Un souci avec nos services ? Dites-le-nous !

Nos services ne répondent pas à vos attentes ? Vous êtes insatisfait de l'accueil que vous avez reçu, du délai de traitement de votre dossier, d'une décision de notre mutualité ou d'une méthode de travail ? N'hésitez pas à nous le faire savoir ! Nous souhaitons répondre au mieux à vos besoins et mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité. Nous faire part de vos remarques nous permettra de nous améliorer.

Qui peut nous contacter ?

Que vous soyez affilié(e) ou non, prestataire de service, organisation, etc., vous pouvez toujours nous faire part de votre avis.

Comment votre réclamation est-elle traitée ?

Etape 1 : vous nous en faites part (procédure ci-dessous)

Etape 2 : vous recevez un accusé de réception dans les plus brefs délais 

Etape 3 : le service concerné traite votre demande

Etape 4 : vous recevez notre réponse définitive au plus tard dans les 45 jours calendrier.

Ces délais étant des maxima, nous nous engageons bien entendu à vous répondre dans les plus brefs délais.

Comment procéder ?

Adressez-vous dans un premier temps au service en charge de votre dossier. Si vous n'obtenez pas satisfaction, vous pouvez alors nous envoyer vos remarques par écrit en utilisant le formulaire prévu à cet effet.

Vous trouverez le formulaire :

Votre demande ne doit pas être anonyme. Nous vous garantissons qu'elle sera traitée en toute confidentialité.

Si vous souhaitez plus de renseignements sur la procédure, contactez Vinciane Brockaert, Coordinatrice Qualité, par courrier à l'adresse de la mutualité ou
via le formulaire de contact.

Notre réponse ne vous satisfait pas pleinement ?
Dans ce cas, vous pouvez vous adresser au coordinateur de l'Union Nationale des Mutualités Socialistes par email à mediation@solidaris.be ou par courrier à l'adresse :
Union Nationale des Mutualités Socialistes -Service Gestion des plaintes et Médiation
Rue Saint-Jean, 32-38  -  1000 Bruxelles