Aide e-Mut

e-Mut adopte un nouveau look !

Notre guichet en ligne a fait peau neuve en décembre ! Les fonctionnalités sont toujours les mêmes comme expliqué dans la vidéo ci-dessous, cependant la présentation diffère.
Optimisez l'utilisation d'e-Mut !
Pour une utilisation optimale d'e-Mut, veillez à bien télécharger la dernière version de votre navigateur (Internet Explorer, Chrome, Mozilla...).
Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre formulaire de contact sur e-Mut.

Démo

Présentation d'e-Mut

A quoi puis-je avoir accès via e-Mut ?

Première utilisation

Où puis-je trouver mon nom d'utilisateur ?

Comment m'inscrire à e-Mut ?

Comment me connecter à e-Mut ?

Problèmes de connexion

Je ne parviens pas à me connecter car mon nom d'utilisateur n'est pas valide

Je ne parviens pas à me connecter car mon mot de passe n'est pas valide

J'ai oublié mon mot de passe. Que puis-je faire ?

Je ne parviens pas à me connecter à e-Mut via ma carte d'identité électronique

Mon compte a été désactivé pour des raisons administratives. Que puis-je faire ?

Fonctionnalités et démarches

Pourquoi les données de mon enfant ne sont plus visibles ?

Puis-je modifier mes données de contact ?

Où puis-je consulter le détail de mes remboursements et imprimer un relevé de ceux-ci ?
Où puis-je imprimer un relevé de mes indemnités ?

Je ne parviens pas à imprimer mes quittances ou le relevé de mes indemnités

Quels documents puis-je commander en ligne ?

Je souhaite entrer en contact avec ma mutualité

Comment limiter l'accès à mes données ?

Pour pouvoir limiter l'accès de votre titulaire à vos données personnelles, il suffit de nous renvoyer le formulaire de blocage dûment signé.

- Télécharger le formulaire de blocage

Attention, pour pouvoir limiter l'accès à votre compte, vous devez avoir atteint l'âge de 18 ans.

Pas encore inscrit à e-Mut ?

Inscription en ligne