bg-garanties

Alsace

Alsace colmar_43277227

Jour 1 : Arrivée à Ostheim, la douceur d'un nid.

Départ en autocar en matinée. Arrivée à l'hôtel « Au Nid des Cigognes ». Apéritif de bienvenue. Dîner et logement à l'hôtel.

Jour 2 : Les villages typiques, la route des vins d'Alsace et les cigognes (65 km).

Départ pour Kaysesberg,, cette charmante cité médiévale aux ruelles pavées er aux maisons à colombages richement ornées se distingue avec le pont fortifié dominé par le château et son église. Visite de Riquewhir,, authentique cité médiévale. Retour à l'hôtel pour le déjeuner. Départ pour Hunawihr, village viticole ensuite visite du centre de réintroduction des cigognes et des loutres. Visite d'une cave où vous dégusterez les meilleurs crus d'Alsace. Dîner et logement.

Jour3 : Strasbourg, Obernai, Sainte Odile (178 km).

Départ pour Strasbourg : petit circuit avec votre autocar. Visite commentée en bateau sur l'Ill. Visite de la cathédrale « Le Grand Ange Rose de Strasbourg ». Déjeuner à Strasbourg. Départ pour Obernai, petite ville pittoresque. Découverte de la montagne sacrée  d'Alsace, le Mont Saint Odile. Retour au  nid, dîner et logement.

Jour4 : Colmar, la petite Venise, château de Koenigsbourg, Sélestat.

Découverte des charmes pittoresques du vieux Colmar : visite commentée en petit train touristique puis temps libre. Déjeuner à l'hôtel. Visite du château de Koenigsbourg, le plus grand et le plus beau d'Alsace. Retour par Sélestat. Dîner et logement.

Ce circuit peut être modifié suivant vos désidératas.

Plus d'infos ? Contactez notre département « Groupes » 04 340 50 45

ou utilisez le

Formulaire de demande de devis pour voyage de groupe