bg-garanties

Corse

Corse

Départ de Liège en autocar à 05h00

Jour 1 : Bastia - Cap Corse - Désert des Agriates - Ile Rousse :Découverte de la ville Bastia. Ensuite départ pour un tour du Cap Corse. Déjeuner à Macinaggio. Retour vers Saint-Florent, traversée du désert des Agriates et continuation vers Ile Rousse. Cocktail de bienvenue, logement et repas à Ile Rousse ou dans les environs.

Jour 3 : La Balagne : Petit déjeuner puis départ vers Calvi et découverte de la ville. Déjeuner sur le port et ensuite, départ pour une visite des Vieux Villages de Balagne avec San Antonino, Aregno et Pigna. Retour vers Ile Rousse (ou environs) pour le logement et le repas.

Jour 4 : Ile Rousse – Vergio – Spelunca – Porto – Calanques : Petit déjeuner puis départ vers le défilé du Golo, la forêt d'Aitone et le col de Vergio. Retour par les gorges de la Spelunca et petit déjeuner à Porto. Temps libre, visite des Calanques et retour vers Ile Rousse (ou environs) pour le logement et le repas.

Jour 5 : Ile Rousse – Corte – Aléria – Porto-Vecchio : Petit déjeuner puis départ vers Corte. Visite de la ville (tour de ville en petit train touristique). Déjeuner typique dans la vallée de la Restonica. Continuation vers Porto-Vecchio via Aléria. Cocktail de bienvenue, logement et repas à Porto-Vecchio (ou environs.

Jour 6 : Bonifacio : Petit déjeuner puis départ vers Bonifacio, une des plus belles villes d'Europe, dressée au sommet d'impressionnantes falaises de calcaire hautes de 60 mètres. Promenade en mer «  grottes et falaise ». Déjeuner sur le port puis tour de ville en petit train.

Temps libre pour faire des visites, promenades et shopping puis retour vers Porto-Vecchio (ou environs) pour le logement et le repas.

Jour 7 : Bavella – Porto-Vecchio : Petit déjeuner puis départ vers le col de Bavella via Solenzara et le col de Larone. Panorama sur les aiguilles et déjeuner typique. Continuation vers le massif de l'Ospédale puis Porto-Vecchio (visite libre de la ville à pied). Logement et repas à Porto-Vecchio (ou environs).

Jour 8 : Porto-Vecchio – Ajaccio : Petit déjeuner puis départ vers Sartène, « la plus corse des villes Corses » pour une visite de la ville. En chemin, dégustation de vins et arrêt pour les derniers achats. Déjeuner à Ajaccio puis visite guidée de la ville. Retour en fonction des vols