bg-garanties

Royal Baby Tour de Londres

OFFRE SPECIALE 2016 EN AUTOCAR
HEBERGEMENT EN DEMI PENSION / HOTEL OU AUBERGE
ROYAL BABY TOUR DE LONDRES
3 JOURS / 2 NUITS

Le bébé le plus attendu au monde est né, et la fièvre qui a entouré cette naissance n'est toujours pas retombée. Le princesse Charlotte est la lus jeune emblème du Royaume. Vous qui avez adoré prendre part à l'enthousiasme qu'a suscité cette naissance, pourquoi ne profiteriez-vous pas de vacances à Londres pour visiter pas à pas les lieux mythiques qui font l'Histoire Royale anglaise.

londres

Jour 1 : Londres

Arrivée du groupe à la gare de St Pancras, accueil par votre guide francophone qualifié et prise en charge par votre autocar.
Tour Panoramique de Londres
Tour panoramique de la ville à votre arrivée. Vous découvrirez ainsi l'histoire et les faits de la ville, en passant par les places et monuments principaux comme Piccadilly Circus et Trafalgar Square continuant vers les Maisons du Parlement, Whitehall, Big Ben, Tower Bridge, Buckingham Palace avec la relève de la garde et l'hôpital Saint Mary où le Royal Baby a vu le jour.

Déjeuner libre
Visite de Madame Tussauds
Rejoignez les plus grandes stars de ce musée. Vous rencontrerez toute la Monarchie anglaise actuelle, La reine Elisabeth, Charles et Camillia, ainsi que le Prince Harry, la magnifique Princesse Diana et les jeunes parents de Georges Alexander, Louis: Kate et William. Les anciens membres de la famille royale sont également représentés: Henry VIII, Elizabeth I ainsi que de nombreux autres rois et reines.
La Galerie de la Reine La Queen's Gallery à Buckingham Palace est un musée dédié à la collection royale de peintures, sculptures ainsi que de nombreuses autres œuvres d'art telles que des trésors inestimables détenus en fiducie par le Conseil national de Sa Majesté la Reine. Ce site touristique est très apprécié des amateurs d'art pour son étonnante et incroyable collection de peintures.
Ou en option : Afternoon Tea à Kensington Palace Le palais de Kensington Palace est une résidence royale dans les jardins de Kensington dans le district royal de Kensington et Chelsea, situé au cœur de Londres.
Le thé traditionnel de l'après-midi à Kensington Palace est une expérience unique dans un cadre privilégié. Il comprend de délicieux sandwichs à l'anglaise, des pâtisseries fines faites maison, des scones et des tartes aux fruits accompagnés de thé.
Dîner libre
Installation dans votre hôtel situé en zone 1-2


Jour 2 : Windsor

Petit déjeuner à l'hôtel.
Visite du château de Windsor
Célèbre architecture d'apparence médiévale créée en 1820 par Jeffry Wyattville, la résidence royale du Château de Windsor est la plus ancienne forteresse habitée au monde et comprenant une magnifique chapelle. La somptueuse décoration comprend les plus belles œuvres de la collection royale (peintures de Rembrandt, Canaletto, Gainsborough et Rubens) et la maison de poupées la plus célèbre au monde celle de la reine Marie.
Déjeuner libre.
Abbaye de Westminster
L'abbaye de Westminster est l'un des édifices religieux les plus célèbres de Londres. Sa construction date du XIIIe siècle, sous Henri III.
C'est le lieu de sépulture d'une partie des rois et reines d'Angleterre et aussi d'hommes et de femmes célèbres. La quasi-totalité des couronnements des monarques anglais a eu lieu dans cette abbaye. Site classé patrimoine mondial UNESCO.
Visite de la National Portrait Gallery
La National Portrait Gallery est un musée située dans le centre de Londres et ouvert en 1856. Il abrite les portraits d'importants personnages historiques britanniques, sélectionnés non en fonction de leurs auteurs mais de la notoriété de la personne représentée. La collection comprend des peintures, mais aussi des photographies, des caricatures, des dessins et des sculptures. Vous y trouverez de nombreux portraits de la famille Royale Anglaise ainsi que le premier portrait officiel de Catherine Middleton (Kate, Duchesse de Cambridge), qui a été dévoilé le 11 janvier 2013.
Retour à votre hôtel en fin d'après midi dîné libre.

Jour 3 : Londres

Petit-déjeuner à votre hôtel
Visite de la Tour de Londres
Après votre petit déjeuner dans votre hôtel, départ en direction de la Tour de Londres.
Célèbre sentinelle et jalon de l'histoire de Londres, construite à l'origine par Guillaume le Conquérant, qui servit à la fois de palais royal et de forteresse.
Déjeuner libre
Possibilité de shopping en début d'après midi dans les magasins fournisseurs de la royauté : Harrods sinon dans le quartier de South Kensington au magasin Blue Almond ou au magasin Séraphine, le magasin des stars enceintes...
Retour vers la Belgique.

magasin

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire Veuillez nous contacter dans les meilleurs délais pour toute demande ou réservation.

Formulaire de demande de devis pour voyage de groupe