Intempéries : que faire en cas d'attestations de soins perdues ?

Si vous avez déposé des attestations de soins (ASD) dans l'une de nos agences sinistrées ou si vous êtes vous-même sinistré, il est plus que probable que celles-ci soient perdues !

Afin que nous puissions effectuer vos remboursements, vous devez demander un duplicata auprès de votre prestataire de soins et nous faire parvenir celui-ci soit en le déposant dans une de nos de nos agences soit en nous l'envoyant par courrier à l'adresse suivante : Solidaris, rue douffet, 36-4020 LIEGE.

Attention : votre duplicata doit être accompagné du document d'attestation duplicata !

Pour info, les documents et formulaires administratifs sont disponibles dans la rubrique Documents à télécharger

Vous êtes sinistré ? N'oubliez pas de faire dévier vos courriers vers votre adresse actuelle :

Le service bpost met tout en ouvre pour aider les victimes des inondations. Vous pouvez bénéficier d'un contrat de transfert de courrier temporaire gratuitement pendant 12 semaines. Plus d'infos sur bpost.be