Les parents blogueurs envahissent la toile !

Ça y est, le moment tant attendu est enfin là... Vous allez devenir parents ! Vous allez feuilleter toutes les petites revues de grossesse, lire les livres et parcourir l'Internet sur le sujet... Mais savez-vous qu'il existe également des parents blogueurs ?

Naissance_Mamans-Bloggeuses_500x200

En quoi est-ce que cela consiste ?
Ce sont des parents qui créent leur propre blog pour partager leurs expériences familiales (de la grossesse à l'évolution des enfants). On y retrouve  des tests de produits, des visites à conseiller, des idées déco à faire en famille... C'est en quelque sorte un journal de bord familial dans lequel vous pouvez  retrouver de nombreux conseils et même réagir aux articles en partageant votre propre expérience.
Ces parents sont également présents sur les réseaux sociaux (Facebook,  Instagram...), ce qui crée l'interaction. Vous pouvez les contacter et les suivre au quotidien. Une chouette façon de découvrir que toutes les familles ont leurs petits bobos et anecdotes...

Spécialement pour vous, nous avons fait une petite sélection parmi les nombreux blogs présents sur la toile : 

La mère instit imparfaite et sa famille nombreus​e
Lovinglymom
  • Natacha, 27 ans, maman de 2 enfants et enceinte du 3e
  • On aime son joli blog, son coin bien-être, sa rubrique maternité et ses conseils de portage.
  • www.lovinglymom.com
Mon bébé à Bruxelles​
  • Pauline, 36 ans, maman de 1 enfant 
  • On aime sa rubrique “Do It Yourself”, pour bricoler avec vos enfants de manière créative et sa rubrique “C'est du belge”.
  • www.monbebeabruxelles.blogspot.be​
Maman.com et alors ?
Chronique d'une Maman débordée​

​​​​N'hésitez pas, vous aussi, à nous faire part, via Facebook​, de vos blogs préférés ou à nous abreuver de vos bons conseils .​

La suite du dossier

Voir aussi