Covid-19 - J'ai une demande d'accord (médicaments, kinés, ...)

Vous ne pouvez pas déposer vos demandes d'accord ou de prolongation d'accord dans les boites aux lettres de Solidaris, car une preuve de la date de réception de votre demande est nécessaire. Vous devez toujours nous les envoyer par courrier postal. 
Par contre, pendant la durée de la pandémie, nous acceptons également l'envoi des demandes d'accord par courrier électronique, avec une copie de la demande sous forme de scan ou de photo. Ces demandes par voie électronique ne sont acceptées que pour s'assurer que le traitement des demandes n'est pas retardé, l'envoi par courrier postal reste indispensable.

Ces demandes sont à envoyer à l'adresse électronique de votre mutualité :

Si vous êtes inscrit sur le guichet électronique e-Mut, vous serez averti par mail que le document est disponible dans votre espace personnel, sinon le courrier vous sera distribué par la poste.
L'annulation d'un rendez-vous n'aura pas d'impact sur votre accord en cours ; votre mutualité met tout en œuvre avec les autorités pour assurer la continuité de votre accord pendant la période de la pandémie.
Aucune démarche de votre part n'est nécessaire.