Covid-19 - Je dois me rendre en agence

Nos conseillers

Nos agences et bureaux mutualistes sont actuellement fermés, mais nous restons accessibles via le téléphone, l'e-mail, l'application mobile Solidaris et le guichet internet e-Mut. 
Tous les dossiers seront traités dans les meilleurs délais. Nous veillons à garantir au mieux le paiement de vos indemnités et de vos prestations de santé. 

Pour rappel, notre contact-center reste accessible : 
-
Solidaris Liège : contacts.liege@solidaris.be - 04/341.62.11

Nos assistants sociaux

Vu le contexte particulier que nous vivons, les rendez-vous et visites à domicile sont annulés. Vous en avez été informé ou en serez informé soit par téléphone soit par courrier postal dans les prochains jours. 
Dès que la période de confinement sera levée, l'assistant social vous recontactera pour fixer, avec vous, un nouveau rendez-vous. 
Pour toute question ou demande urgente, le Centre de Service Social de votre mutualité ou le Call-center restent joignables par téléphone. Pour trouver le centre le plus proche de chez vous, cliquez ici.

Nos médecins-conseils

Tous les contacts physiques avec le médecin-conseil sont suspendus. Ces contacts peuvent être remplacés par une consultation téléphonique au cours de laquelle il fait le point avec vous sur votre situation médicale actuelle, prépare votre dossier et prolonge votre incapacité de travail.
Si ce n'est pas possible, la consultation est postposée à une date ultérieure.