Vos avantages ... en un clin d'œil !

L'Assurance Complémentaire intervient dans la quote-part restant à votre charge (le ticket modérateur) dans les cliniques et polycliniques avec lesquelles nous collaborons ainsi que dans notre Centrale de Services à Domicile et nos Centres de Planning Familial. La prise en charge varie selon le type de prestation et l'établissement prestataire.


L'Assurance Obligatoire ne rembourse pas tous vos frais de santé. Solidaris a donc créé une Assurance Complémentaire qui, pour une cotisation de 13 € par mois et par titulaire, vous permet de bénéficier d'interventions, de remboursements et de services supplémentaires adaptés à chaque âge et situation de la vie.

Attention : Au-delà  d'un retard de paiement de trois mois, vous n'êtes plus en ordre d'assurance complémentaire et vous ne pouvez plus bénéficier de ses avantages. Pour éviter ce genre de problème, il est conseiller d'avoir recours à une domiciliation (mensuelle, trimestrielle, semestrielle...).

Une exclusion de l'assurance complémentaire est prévue après 24 mois de non-paiement  de la cotisation. Dans cas il ne vous sera plus possible de payer les arriérés. Pour bénéficier à nouveau des avantages et services de votre assurance complémentaire, il faudra effectuer  un stage de 24 mois.


Comment s'affilier ?